Graph-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un au revoir / et un retour ^^

Aller en bas 
+3
\\~Chrno~//
miss Xena
Neko
7 participants
AuteurMessage
Neko
Graphiste
Tit ange noir

Neko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 31/03/2007

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

Je suis désoler ichigo et les autres, mais je suporte plus l'hatitude de sasuke envers moi!
Je préfere quitter le forum que rester avec un emmerdeur comme lui!!

Donc au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
miss Xena

miss Xena


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : oh groenland XD
Date d'inscription : 10/05/2007

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:55

:affraid: quoi quoi quoi!!!!!!!!!! non non je t'en supplie t'en va pas tu t'en fou ta qu'à l'ignorer mais reste steplait steplait steplait!!!!!!!! *s'accroche aux jambe de amoré-chan pour l'empêcher de partir* pitié pitié t'en va pas, je suis sur qui pourra modifier son comportement! hein sasuke (si tu répond non je t'étripe!)

édit: et comme le dit si bien le kit que tu m'a offert: reste avec moi pitié!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com/index.htm
Sasuke-K
Invité
avatar



Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:55

C'est quoi l'embrouille ? je dit un mot et hop ? je te signal que c'étais de l'humour sinon j'aurais employer d'autres termes ...

Tu m'a dit "imbécile sans cervelle" sa je préfére ne pas le prendre mal...

Et moi je t'est rien demander c'est toi qui viens m'enguelez pour les images peut etre "déplaçé" et alors? je les est changé point barre , tu veux quoi d'autres ? un bisoux ?
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

Paaaars pas >____<

(si vous parlez des images de Enfer et paradis, sont pas déplacées >.<)

c'est bête sur une embrouille de partir comme ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:06

Meme Chrno me dit que c'est pas déplacer , dans ces cas la tu m'envoie un MP , sans etre aggrésive en me demandant de changer d'image comme 'la fait Ichi , je les est changé les images alors tu parle pourquoi la ? j'ai dit juste "caca nerveux" et tu le prend mal ?

Dis donc il t'en faut peu ...
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

(ooooh bah vous leur trouvez quoi aux images de Maya ?? on voit rien XD)

en tout cas il ets marrant ton new kit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

xD merci , tu devrais essayer Illustrator ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Perso j'vois pas ce qu'elles avaient les images... c'est pas parceque les personnages représentés ont des courbes avantageuses que les images sont déplacées... à ce moment arrêtez direct les mangas parcequ'il n'y en a pas beaucoup comportant des personnages féminins dépourvus de formes XD

Plus sérieusement, j'vois pas ce que tu vas gagner à partir Amoré... Tu t'entends pas avec Sasuke ? Bah ignore le. C'est d'autant plus facile qu'il n'est ici rien de plus qu'un amas de pixels XD
Puis j'vais me la jouer vieux con, mais des gens avec qui ça l'fait pas tu risques d'en croiser beaucoup dans ta vie... Si plus tard à la première remarque désobbligeante de ton patron tu quittes ton taff, tu l'auras dans l'os ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Graphiste
Tit ange noir

Neko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 31/03/2007

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

c'est pas le fais que je les trouver déplacer qui m'embeter le plus, mais le fait que mes parent soie trict avec les image de mangas!

par ex celle là: https://2img.net/r/ihimizer/img529/7577/tube310il4.png


ils trouve qu'elle est juste dans les limites de résonnable --"
juste à cause de la jupe !!
imagine qu'il voie les images quand je fais le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:25

Si c'est sa , tu n'a qu'a me le dire en MP ! comme je t'est dit tout a l'heure Le pire c'est qu'apres je les est changé les images !

Sauf que tu me l'a pas demander tu m'a enguelez ... et tu m'a dit "imbécile sans cervelle" alors serieux si tu t'enerve pour sa comme l'a dit Franz pour ton taff tu y seras pas longtemps mais c'est pas mes affaires .

Alors je te le redis arrete de faire ton caca nerveux parce que si y'en a un qui doit partir avec tout ce que tu m'a dit c'est bien moi.

Sur ce je demande a un admin de Lock le topic , a moins qu'Amoré a changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2007

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:28

Oula il s'en est passer des choses pendant quelque heures.
C'est sur que certain parents n'aime pas certain style de mangas comme le echi.

Mais faut pas crée une guerre parce que vous êtes pas d'accord sur les images il faut juste demandé gentiment, puis aussi pas besoin de dire caca nerveux, mais plutôt un autre terme plus symapthique.

Franchement la vous êtes tout les deux en tors. Pourquoi vous ne fairiez pas la paix et oubliez l'histoire qui vient de ce déroulait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://megapubagogo.actifforum.com
Sasuke-K
Invité
avatar



Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

Je suis pret a la faire.

Et Caca nerveux , c'étais :

-De l'humour
-Désoler mais je peux pas choisir un terme plus doux

Raler ? Enguelez ? franchement je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/10/2006

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

Bon je verrouille ! je ne donnerais pas mon opinion sur tout ceci ! je ne vois pas l'interet de se faire la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mangas.forumactif.com
Hinode
Admine
Baka Petto x3

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 16/10/2006

Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

Bonne Nouvelle !

Amoré m'a annoncé son retour sur le forum ! ^______^
Merchi beaucoup ma tite Amoré, tu sais pas à quel point,
ça me fait plaisir. ^o^

En tout cas, bon retour parmi nous ! =D


[pour éviter le flood, je n'ai pas créé de nouveau topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir / et un retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir / et un retour ^^   Un au revoir / et un retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir / et un retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour XD MImi
» Sasuke-kun est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mangas :: Graph-Mangas :: Suggestion & News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser