Graph-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche Des Dessinateurs^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13

Bon je profite de la petite annonce de Haku qui m'a donné l'idée de poster ici^^

J'explique ma demande^^

Je fais une fanzine nommée Kawaii Yume (adorable rêve) avec déjà quelques membres, mais ils nous manque cruellement des dessinateurs (nous ne sommes que deux actuellement) donc si vous savez dessiné et vous débrouillé (pas besoin d'être un pro^^ on est des amateur =D) et que vous êtes tenté par l'expréience, n'hésitez pas^^

Notre projet est sérieux ! Donc nous recherchons des personnes sérieuses et motivées^^

Marci beaucoup d'avance =)

[pour plus amples informations n'hésitez pas non plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

Mwa je dessine bien, enfin, j'ai mon style, mais je manque simplement de scanner PERFORMANT >w<
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

Il est comment ton style ? ^^

tu as un appareil photo ? xD

raah je comprends ta douleur, il y a moins d'une semaine j'avais un scanner pourri de chez pourri >W<

*veut voir veut voir*
Revenir en haut Aller en bas
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Style: Abstrait, comme les chibis, maiis, encore moins travaillé..Enfin, je compense avec mon imagination, crois moi ^^

Oui, j'ai un appareil photo ^^ Mais pas de scanner ><
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

Il est numérique ? *question bête XD*

parce que si oui ça peut donner le faire quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:37

Been, oui, mais il veut pas sur mon ordi, il déconne u_u

Vous avez créé un forum sur votre Fanzine ?
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

méchant nordi ><

Non pas pour le moment^^ (faut dire que pour le moment on en a pas spécialement besoin mais je pense qu'on va faire ça après le brevet ou bien avant XD ça dépendra du temps u_u' enfin c'ets prévu dans ma tête XD)

Pour le moment, c'est une partie cachée de mon forum de RP^^ [c'est vrai que quand j'y pense un forum serait pas bête XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akwatyka
Kratos Addict
Akwatyka


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Je dessine aussi =3 Ca fait un peu pub, mais pour voir mes dessins, tu peux aller sur:

http://symphoniadancer.deviantart.com ou http://www.fanart-central.net/user-Symphoniadancer.php .

Mes dessins sont plus ou moins de fanarts et je sais coloriser "basiquement" un dessin à l'ordi. Vouala!
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniadancer.deviantart.com
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:09

x3

j'aime beaucoup tes dessins, sont trop mignons <3

et tu es douée pour les colo <3

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Dark
°•. °• Gardienne des ténèbres•°.•°
Kaolla Dark


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:46

Je peux être éventuellement intéresée mais je comprendre pas c'est quoi le but en fait ? exposer des dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

le but, c'est de créer une fanzine, donc faire des mangas, des illustrations, des pti strips, des articles, des nouvelles (enfin tout ce qui sera décidé d'être mis dans la fanzine^^) pour ensuite "la publier" ^^ c'est un sorte de magazine fait entre fans pour "s'amuser" ^^

donc, oui d'une certaine façon tu expose tes dessins, mais c'est plus poussé^^

EDIT : si vous voulez venir, j'ai enfin créer l'adresse du forum donc vous pouvez vous inscrire et vous présenter même s'il n'est pas encore fini :)
Je vous la passe par MP si vous le souhaitez^^ (parce que j'ai peur que ça fasse pub sinon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

Un pti UP ! xD j'ai réussi à faire bouger les membres u_u' parce que là le forum était mort u_u' je met en place un design d'attente ^^

J'ai enfin réussi à économiser assez pour m'acheter une tablette graphique, ce qui va faire avancer le fanzine. Tout s'organise :)

Il ne nous manque plus que des dessinateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
miss Xena

miss Xena


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : oh groenland XD
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

moi sa m'intérésse mais le soucis c'est que je sais pas faire les colos XD et en plus je pars en vacances demain alors... Mais a mon retour je voudrai voir un peu si je peut être utile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com/index.htm
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

ça s'est sur que tu peux être utile j'ai vu tes dessins ♥♥

ne t'inquiète pas pour les colos actuellement personne ne sait en faire donc j'ai trouvé deux solutions [né trouvé quelqu'un que ça gênait pas d'en faire pour le fanzine] et de deuxio j'ai acheté une tablette graphique pour les faire :D [pis de toutes façons c'est surtout du noir et blanc^^]

=D

ce serait donc un plaisir de t'avoir parmis nous Xena-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Des Dessinateurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Dessinateurs^^   Cherche Des Dessinateurs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Des Dessinateurs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mangas :: Les Plus :: Divers :: Topic Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser