Graph-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour éviter les doubles-post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilde
~ Graph-Marmotte ~
Hilde


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Barroux City (près de Saint Généroux-Plage et de Billy-sur-mer, vous connaissez pas? XD)
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour éviter les doubles-post Empty
MessageSujet: Pour éviter les doubles-post   Pour éviter les doubles-post Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

Voila j'ai remarqué un 'tit problème qui arrive (malheureusement) assez souvent! what ?!

Vous venez juste de finir une nouvelle créa, vous l'héberger et partez pour la mettre dans votre gallerie mais là! malheur! c'est vous qui avez posté le dernier message! Avant, vous aviez deux solutions! où ça ?

1ere solution : vous editiez votre message et passez sur un topic flood pour l'annoncer! Mais bon, si vous mettez votre créa, c'est pour que les autres membres la voie et vous disent que qu'ils en pensent! Hors, certains membres (comme moi par exemple ^^') sautent la plupart des topics flood et par conséquent, votre créa passe inaperçu! pas top me direz vous! hum

2ème solution : malgré les avertissements des admins, modos et autres, vous poster un nouveau message. Résultat? double-post -> les admins et modos recommencent à râler et au final ça embete tout le monde! encore une fois, pas génial génial! X_X


Mais aujourd'hui! Tout cela est révolu! Et oui! Car aujourdh'ui je vous propose une 3ème solution!!!!! (XD)

3ème solution : vous copiez votre dernier message (en allant dans "éditer" pour pouvoir garder la mise en page), vous supprimer ce post et vous poster un nouveau message sur lequel vous collez votre dernier message et rajouter votre nouvelle créa! Une fois le message envoyé, cela passe en message non lus pour les autres membres et tous peuvent admirer votre superbe oeuvre d'art!!! youpi youpi

XD

Enfin bref! C'est une technique que j'ai trouvé sur un forum où mon frère va assez souvent et comme je le trouvait assez utile, j'ai voulu vous la faire partager! En espérant que vous l'adopterez tous, histoire qu plus eprsonne ne se fache puor un double-post! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiotomerp.forumactif.fr
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour éviter les doubles-post Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les doubles-post   Pour éviter les doubles-post Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

J'emploie toujours la troisième technique, et ca n'a jamais posé de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour éviter les doubles-post Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les doubles-post   Pour éviter les doubles-post Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

X] pareil j'utilise la troisième technique depuis un pti bout de temps \0/

*mon intelligence supérieure ? XD*

En tout cas merciii beaucoup Hilde-Chan pour l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter les doubles-post Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les doubles-post   Pour éviter les doubles-post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter les doubles-post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le Dernier Post Gagne ~
» Ptit Kit pour moa^^ 08/06/07
» Apprentissage pour mwa
» Quel niveau, pour Ilo' ?
» niveau pour Goku GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mangas :: Les Plus :: Divers :: Topic Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser