Graph-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les raisons d'un aurevoir

Aller en bas 
+2
Numby
Rukia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-K
Invité
avatar



Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

Ce sujet va peut-etre causer polémique mais de toute facon comme amoré s'est si bien le faire , va supprimé le topic donc sa reviens au meme..

Donc je part de ce forum les membres a cause de qui je part :

-Amoré : Raison : Elle voulais sortir avec moi par internet , je lui est dit non et elle remet tout sa sur le forum , je crois meme que c'est elle qui m'a changé mon pass , pour tout les hypocrites qui diront que c'est malins de perdre son pass , vous avez pas un cerveau pour vous dire comment je suis partit du jour au lendemain ? non vous préférez cracher du venin sur moi comme Numby ou miss xena , dites moi en face ce que vous pensez !

-Loki : Raison : Pour moi il est venus sur ce forum juste pour entendre de bonne critique sur ces créa's et avoir 2 thémes , le sautres chose que j'ai dit sur lui n'étais que de l'humour mais des gens comme Chrno , miss xena ou numby ne comprennent pas ce que sais , ils préférent revenir directement aux faites pour me dire une reproche ou prendre sa défence..

Miss Xena & Chrno : Raison : Ce mele de ce qui les regardent pas , tu crois que sa me fait plaisir Xena quand tu dit sur le topic de mon retour 'et ba pas moi' ou des autres trucs comme sa ? tu va surement répliquer 'c'étais de l'humour !' et ba vous quand j'en fesais vous l'avez pris au serieux donc moi je le prend aussi forçément.
Chrno je n'est rien d'autre a ajouter , on étais tres proche , et la tu te mele aussi de ce qui te regarde pas.

Numby : Raison : Critiques tout basse.. Dit les moi en face au lieu de les mettres en tailles extremement petite , toi tu t'est p'tetre pas vu , je ne te permet pas de me dire sa alors que moi je suis venus quand ce forum avais 7-8 membres , j'y est contribuer aussi..

Je me disais aussi : Pourquoi mettre amoré admin ? fin cette question ne ce pose pas mais pour moi elle irais ptetre en modo mais surtout pas en admin.

Bref vous allez répliquer en disant que je suis fou , mais avec tout sa sur le dos je peux pas continuer dans la bonne humeur donc je quitte le forum , bien sur je n'oublierais pas : Préséa (qui ELLE prend pas mes blagues et mes remarques au serieux et qui est rester elle-meme avec moi jusqu'au bout) Ichi sans qui , je n'aurais pas aquis ce niveau en graph etc.. Et Hinata-Sama qui est rester super simpa avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

oh bah cest bete :s que tu partes :s

viesn sur mon forum alors *XDDDD mdr nan je deconne (enfin si tu veux tu viesn lol)


mais bon tu voudrais pas essayer de texpliquer avec eux avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:24

Sa servirais a rien bref , envoie moi l'add de ton forum en MP on véra sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
- Prophète de Link -
avatar


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Il s'est expliqué en m'insultant direct par MP...
Qu'il s'en aille, je ne le retiens pas : s'il n'apprécie qu'on le taquine ou qu'on le contredise, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
Hinode
Admine
Baka Petto x3

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 16/10/2006

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Sasuke-Kun a écrit:
Je me disais aussi : Pourquoi mettre amoré admin ? fin cette question ne ce pose pas mais pour moi elle irais ptetre en modo mais surtout pas en admin.
Ben ça, c'est quand j'étais absente pendant 1 ou 2 semaines.
Je pense que c'était parce qu'il pouvait pas s'occuper du forum "tout seul".


Sasuke-Kun a écrit:
Bref vous allez répliquer en disant que je suis fou , mais avec tout sa sur le dos je peux pas continuer dans la bonne humeur donc je quitte le forum , bien sur je n'oublierais pas : Préséa (qui ELLE prend pas mes blagues et mes remarques au serieux et qui est rester elle-meme avec moi jusqu'au bout) Ichi sans qui , je n'aurais pas aquis ce niveau en graph etc.. Et Hinata-Sama qui est rester super simpa avec moi...
C'est gentil ce que tu dis là. ^^
Même si j'suis toujours contre, sur le fait que tu quittes le forum, je suis obligée d'accepter tes décisions... ><


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:27

Numby a écrit:
Il s'est expliqué en m'insultant direct par MP...
Qu'il s'en aille, je ne le retiens pas : s'il n'apprécie qu'on le taquine ou qu'on le contredise, tant pis pour lui.

Pour toi boulet veux dire insulter ? waou ..
Revenir en haut Aller en bas
Numby
- Prophète de Link -
avatar


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

"Minable", "ferme là", "hypocrite, "boulet", "fais pas ta belle"..wé, c'est des mots gentils, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
Sasuke-K
Invité
avatar



Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:29

Surtout sur ce que tu me dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

javais jamais vu des gens sengueuler a ce point sur un forum :s
... cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
Numby
- Prophète de Link -
avatar


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

Regarde dans le trombi no scope, comment Sasuke s'est adressé à Loki...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
Sasuke-K
Invité
avatar



Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

J'ai mes raisons et sa te regarde ?

C'est a cause des boulets comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
- Prophète de Link -
avatar


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

Dès que tu es un posture désavantageuse, tu dis "ca te regarde pa, boulé "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
Sasuke-K
Invité
avatar



Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

J'ai pas dit sa met le copier coller , j'ecris pas en SMS en MP petit hypocrite t'es pitoyable bref

Un admin pux me supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Admine
Baka Petto x3

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 16/10/2006

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

Rukia a écrit:
javais jamais vu des gens sengueuler a ce point sur un forum :s
Personnellement, j'ai déjà vu...
Peut-être que Numby comprendra, ou pas, de quel forum je parle.
[Evidemment, ça ne veut pas dire que tout ce qui se passe ici, c'est de ta faute]

J'ai manqué plein de trucs pendant mon absence, malheureusement, et je peux pas deviner ce qui se passe et ce qui se dit, par MP...
Chacun a sa version des faits (j'en ai eu la preuve, il y a quelques minutes), il est donc difficile, pour moi, de savoir qui dit la vérité ou non.
Après, il y en a qui donne des arguments et des explications, d'autres non...

Bref ! Je préfère rien dire de plus...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Graphiste
Tit ange noir

Neko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avec mon amour
Date d'inscription : 31/03/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

et bien... par ou commencer...
déjà je ne parlerais pas de la 1ere partie de ton message qui s'adreese à moi (je n'en voie pas l'utiliter)
Après, pour ton pass, je l'es pas toucher, je suis peut-être pas une gentille fille mais je suis pas degeulasse à ce points!
Et si j'ai était admin c'est parce que ichi me la demander, car gérer un forum tout seul c'est vrai que c'est vraiment pas facile.
Mais si sa te dérange tant que sa autant que ichi m'enleve des admins, je m'en fiche moi, si j'ai bien voulu être admin c'était pour ésseiller de l'aider comme je pouvais, rien de plus.

pour le reste je ne fairais aucun commentaire, sa ne me regarde pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Admine
Baka Petto x3

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 16/10/2006

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

Sasuke-Kun a écrit:
Un admin pux me supprimé ?
Bon ben... je vais le faire... ><
Revenir en haut Aller en bas
Numby
- Prophète de Link -
avatar


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

Citation :
Peut-être que Numby comprendra, ou pas, de quel forum je parle.
[Evidemment, ça ne veut pas dire que tout ce qui se passe ici, c'est de ta faute]
[HS]C'était pas de ma faute non plus sur cet autre forum [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

J'ai pas lu, et j'en ai aucune envie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

au passage je savais pas que tetais une fille numby XD
Revenir en haut Aller en bas
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:20

Ah tiens, merci, rukia, je l'apprend à l'instant.

Enfin, ce n'est qu'un au revoir, il va revenir, sinon, il aurait écrit "adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Numby
- Prophète de Link -
avatar


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

Rukia a écrit:
au passage je savais pas que tetais une fille numby XD
Mais je suis un gars, il a dit ça pour m'insulter T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-triforce.heavenforum.com/index.htm
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Sasuke-K a écrit:
Loki : Raison : Pour moi il est venus sur ce forum juste pour entendre de bonne critique sur ces créa's et avoir 2 thémes , le sautres chose que j'ai dit sur lui n'étais que de l'humour mais des gens comme Chrno , miss xena ou numby ne comprennent pas ce que sais , ils préférent revenir directement aux faites pour me dire une reproche ou prendre sa défence..

Miss Xena & Chrno : Raison : Ce mele de ce qui les regardent pas , tu crois que sa me fait plaisir Xena quand tu dit sur le topic de mon retour 'et ba pas moi' ou des autres trucs comme sa ? tu va surement répliquer 'c'étais de l'humour !' et ba vous quand j'en fesais vous l'avez pris au serieux donc moi je le prend aussi forçément.
Chrno je n'est rien d'autre a ajouter , on étais tres proche , et la tu te mele aussi de ce qui te regarde pas.

O_O alors là j'hallucine, j'ai fait quoi moi ???? à part prendre ta défense à nombres reprises !! t'es vraiment dégeulasse de partir comme ça !!! je sais pas ce que j'ai dit ou fait de mal mais j'avais aucune arrière pensée du tout vu que je t'adorais et que je t'adore toujours >< !!! en fait dégueulasse c'est encore léger !! et te barrer du forum comme ça, c'est vraiment d'un égoïsme !!!!

pfff.... déjà que j'avais le moral bas, tu viens de me le plomber là -__-"

*va démolir sa chambre pour se défouler puis va s'allonger pour reprendre son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Franchement, s'énerver pour ça..Imbécile u_u
En tout cas, merci Chrno, tu m'a fait lire son commentaire à mon sujet.
Je répond pas, je le laisse croire ce qu'il veut u_u
Revenir en haut Aller en bas
\\~Chrno~//
~ Graph-Mangeur ~
\\~Chrno~//


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 13/05/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

je m'énerve pas je crise u_u' grosse différence, c'est au-dessus du niveau "énerver" XD

Enfin bon, pour une fois, je dois avouer que je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi je me mets dans cet état ... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Løki
~ Loutre Satanique ~
Løki


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Dans une salle de torture..Tu viens ? :D
Date d'inscription : 12/05/2007

Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

Règlez vos comptes par MSN..Toi Sasuke, tu aurais pu règler notre problème à chacun séparemment, et puis simplement dire que tu t'en va, mais au lieu de ça, tu dénonce publiquement un avis qui n'est que le tien, et tu pourri le forum. J'ai tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot, et sur ce, j'aimerais que ce topic se vérouille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons d'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'un aurevoir   Les raisons d'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons d'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mangas :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser