Graph-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ,team 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Anami

Anami


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Naruto ,team 7 Empty
MessageSujet: Naruto ,team 7   Naruto ,team 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

Voili voilou comme promis l'interview de naruto !

INTERVIEW

Anami :Bien le bonjour cher Naruto, je voudrais vous parlez de votre équipe .Pouvez-vous nous dire une simple description des membres de votre équipe .
Naruto :Bonjour, mais bien sur !Bon commençons par "Sakura" mon petit cerisier .

C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités se limitent donc au Genjutsu. Ceci dit, elle est réellement intelligente, et ses capacités très larges.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun: Sasuke.

Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur moi. Bien qu’elle passe son temps à me crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait ma force.

Son rôle dans l’équipe n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutient moral. Malgré que la rivalité entre Sasuke et moi s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque qu'il n'y as que moi qui peut le faire revenir.


Anami :Merci ,Naruto !Il y a peut-être un autre membre sur lequel tu veux nous confier ces petit secret ...
Naruto :Oui ,il y a kakashi-sensei .
Anami :Alors raconte nous .
Naruto :

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivera la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais le final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, laisse plus présager sur un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.


Anami :Je suis désolé Naruto mais le temps qui est donné à l'émission est écoulé nous avons plus le temps pour la dernière description celle de ton sensei vraiment désolé .Encore un grand merci pour ces deux descriptions .
Naruto :Ce n'est rien ...

_____________________________________________________

Bientôt, "Naruto, la vrai raison pour laqu'elle itachi a décimer son clan !".

Note : Sakura Haruno

Haru signifie printemps, no est une particule qui relie nom déterminé et dertiminant et sakura désigne le cerisier .Autrement dit Haruno Sakura =Cerisier de printemps . iei
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ,team 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto :: Les Scans
» Renders naruto
» Naruto ,le temps d'une rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mangas :: Les Plus :: Divers :: Anime, Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser