Graph-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Asta, pour vous servir. ;)

Aller en bas 
+2
Ichi
Asta
6 participants
AuteurMessage
Asta

Asta


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Je sais pas moi... Allez demander à ma voisine !
Date d'inscription : 23/10/2006

Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:17

Haaan, mais qui c'est ? Pasta, Rasta, Basta ? Que néni, c'est Asta ! XD (Comme une PK dans .hack//Roots, mais vous pouviez pô savoir. =3)
Je pense que je vais bien me plaire ici. =D
Allez, je vais faire le début du questionnaire, et après j'improvise. x3
(On va voir si vous devinez qui je suis.)


Pseudo : Asta (naaan, c'est pas vrai ?). Connue aussi sous les pseudos Aura et Atoli. :p

Prénom : Aurore (J'aime bof. u_u Mais bon, y a pire, comme mes deux autres prénoms.)
Âge: 13 ans, 14 super bientôt.
Niveau scolaire : En classe de 3e
Couleur des yeux : Marrons
Couleurs des cheveux : Blonds foncés/Châtains clairs (ça dépend)
Taille : 1m47 -_-' (J'suis liliputienne ! =O)
Célibataire ? : et fière de l'être, ouip.
Gauchère, DrOitière Ou ambidextre : Droitière. (Ambidextre ça doit être cool. *o*)
Lieu et date de naissance : Nice, 09/12/1992
Le but que vous aimeriez atteindre cette année: mon brevet. x)

Aime : le choco, le coca light lemon, la citronnade (Jus de citron aux 3/4, eau au 1/4, sans sucre *ç*) les fruits, les glaces (la nourriture en général quoi. XD), quand le prof de sport est pas là, l'ordi, le graphisme, internet, mon chat (une fille en fait, mais je dit chat sinon les esprits mal placés penseront à aut'chose.), les avions, les bateaux, les archers, la pluie, la nuit, faire dodo, les rédactions (j'ai minimum 17/20 à chaque fois. =O), les jeux vidéos, les mangas, le cidre, le Pepper Mint, les capsules de bouteille (Oui, et je les collectionne. =O), les livres (je lis "Le portrait de Dorian Gray" en ce moment.), la J-pop, les OSTs d'animes et de jeux vidéos, la musique celtique, et puis pas mal de trucs. XD

N'aime pas : voir un de mes pseudos déjà pris, les piquouzes, les figues, les araignées, mes deux autres prénoms, le sport avec le collège (surtout la piscine), me lever pour aller au collège, les flans, le gratin de courgette, les glaces au fromage (Oui, ça existe ! >_>), le fromage tout court (sauf le kiri, mais c'est aut'chose.), les abeilles, les maths, le latin (didiou, ça sert à rien), et d'autres choses mais je les ai pas en tête. x3

Mangas préférés : One Piece, .hack//tasogare no udewa densetsu (LBC en fait. Mais ça fait plus classe en jap' XD), Flame of Recca, Shin Chan, Role Playing Girl (One shot), et, heu, c'est tout je crois. XD

Animes préférés : ça va pas être dur, j'ai que .hack//SIGN, .hack//tasogare no udewa densetsu (En anime aussi XD Mais je préfère la version manga.), et .hack//Roots, et je suis accros à ces trois là.

Jeux vidéos préférés : ToS, ToP, Baten Kaitos, les FF, la 1ère quadrilogie .hack// (J'suis vraiment accro. XD Vivement .hack//G.U. *o*), les Pokémons (Oui, j'ai presque 14 ans, et alors ? x] Je connais plein de personnes plus vieilles que moi qui aiment.), et côté MMORPG, j'suis accro à Ragnarök Online. *_* (Serveur "SeVen of Midgard").


Top 5 de mes persos préférés (Quand c'est en rouge, don't touch):

1] Chester Barklight [Tales of Phantasia]
ex-aequo with
Haseo [.hack//G.U. / .hack//Roots] (Surtout dans sa forme X *o* N'allez pas vous imaginer des trucs, c'est ça sa forme X XD L'est bô l'est bô l'est bô.)
2]Silabus [.hack//G.U. / .hack//Roots] (Je sais pas, je trouve son chara-design sympatoche. ^0^)

3] Monkey. D. Luffy [One Piece] (Il me fait trop marrer, il me suffit de voir sa tête pour ne plus déprimer. XD)
4] Kuhn [.hack//G.U. / .hack//Roots] (Je sais pas trop non plus, mais je pense que c'est parce qu'il est marrant. XD)
5] Kaoru Koganei [Flame of Recca] (Il est meugnoooon)


Sur ce, je vous laisse.
Asta luego ! (P.S : je suis la reine des jeux de mots. =O
Ne me dites pas que c'est "Hasta" et pas "Asta",c'est fait exprès. x3)
Merci à ceux qui ont tout lu et qui ont pu supporter mon humour assez lourd. =) (Et encore, d'habitude c'est pire, j'étais fatiguée là. x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheena.actifforum.com/
Ichi
Admin
Ichi


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/10/2006

Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:29

Yeah ! Bienvenue :fête:
Amuse-toi bien parmis nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mangas.forumactif.com
Angel-Genis

Angel-Genis


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:29

Asta a écrit:



Pseudo : Asta (naaan, c'est pas vrai ?). Connue aussi sous les pseudos Aura et Atoli. :p
En oublierais-tu? (Angel-sheena, Némesis)

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheangels.forumactif.com
ayu

ayu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2006

Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:51

Bienvenue a toi ^^
je t'avais reconnue desuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Je sais pas moi... Allez demander à ma voisine !
Date d'inscription : 23/10/2006

Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:53

Merci pour ce super accueil ! =D

Angel-Genis a écrit:

En oublierais-tu? (Angel-sheena, Némesis)

C'est du passé ceux-là. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheena.actifforum.com/
Hinode
Admine
Baka Petto x3

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 16/10/2006

Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:17

Je t'avais reconnu et pis, je trouve que Aurore est un très joli prénom ! =)
Bienvenue à toi sinon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer

Daydreamer


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:21

Angel-Genis a écrit:
Asta a écrit:



Pseudo : Asta (naaan, c'est pas vrai ?). Connue aussi sous les pseudos Aura et Atoli. :p
En oublierais-tu? (Angel-sheena, Némesis)
Et un multitude d'autres pseudo plus ou moins obscurs tous sortis du cerveau mystérieux de notre chère admin de TOSheena... ^^
Sinon Bienvenue aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-chronicles.com
Contenu sponsorisé





Asta, pour vous servir. ;) Empty
MessageSujet: Re: Asta, pour vous servir. ;)   Asta, pour vous servir. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asta, pour vous servir. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon niveau ? oO
» Vous ne savez pas quoi faire ? =D
» Ilona arrive ! planquez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mangas :: Graph-Mangas :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser