Graph-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ligne de vetement jap panko

Aller en bas 
AuteurMessage
haku

haku


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2007

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

Bonjour tous le mondeuhhh !! Ce message concerne surtout les filles et c’est plus ou moins une pub lol donc malgré cela je ne sais pas où le placer prenez cela comme un opportunité. Blague à part, je vous informe que je vais ouvrir une boutique de vetements et accessoires originaux sur mesure et bon marché^^.
Cette boutique promet un nombre important de choix et pour tout sortes de style sauf fashion (lol je suis une fashion fachée).

La commande si vous le voulez se fera en plusieurs étapes :
- premierement vous me ferait part de votre commande en me répondant par mp ou sur mon adresse msn haku-chan13@hotmail.fr
- deuxiement selon la description que vous m’avez fournit je dessinerais une idée de produit que vous me commenterait jusqu'à ce qu’il vous convienne parfaitement a vous et au prix que vous vous êtes fixées
- troisiemement je concois votre tenue. Je vous la montre en photos pour vous assurer de la fiabilitée de mes dires.
- Dernierement vous menverrez le montant par cheque ou liquide en lettres recommandé et en l’ayant recu je vous enverrez la tenue.



Attention : la conception de la tenue peut prendre plus d’un mois selon ce que vous demandez…et les conceptions démareront dés juin car moi aussi j’ai une scolarité lol. Je ne sais pas pour l’instant faire les (vrai ) corsets et les chapeaux rigides
Et pour finir je ne concois qu’une tenue a la fois et je vous previendrais quand il faudra attendre.


liste pour passer une commande


mensurations (s’il vous plait ne me mentez pas pour cette option^^c’est facultatif pour les accessoires)
age du client lol(c’est important car j’ai mes retenu en fonction del’age)
style de la tenue(gothique punk….)
ou de l’accessoire(je ne fait po les bijoux)
photo du client
limites de prix
descriptions de la tenue en precisant si c’est une robe un pyjama…(po les sous vetements)




voila c’est tout merci d’avance
ps : si cela vous interesse repondez apres mon message et en marquant lu et approuvé ou posez des questions si vous en avez besoin lol comme demander desdessins de modéles…
Revenir en haut Aller en bas
 
ligne de vetement jap panko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimi vs tifa[qui est en ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mangas :: Les Plus :: Divers :: Topic Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser